La fonctionnalité Krossplay vient d'être activée par NetherRealm Studios pour que les joueurs de console de salon puissent se bastonner entre eux.
Plus tôt cette semaine, NetherRealm Studios déployait une mise à jour inattendue de Mortal Kombat 11 apportant du cross-play sur PS4 et Xbox One.
Who’s ready to flex their skills across both @Xbox AND @PlayStation!? To activate Krossplay, turn the feature on in the Online Menu. New opponents await! #MK11 pic.twitter.com/2KkQOXjjel
— Mortal Kombat 11 (@MortalKombat) December 13, 2019
La fonctionnalité, rebaptisée Krossplay pour l'occasion, ne pouvait cependant être utilisée jusqu'à nouvel ordre. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les développeurs ne rendent l'option disponible, car elle peut désormais être activée via un onglet dédié dans le menu Options de Mortal Kombat 11 : cela valait bien un GIF de la poignée de main la plus musclée du cinéma pour fêter ça.
Pour rappel, le Krossplay est à cette heure proposé en version bêta, une manière de dire que sa stabilité n'est pas encore totalement assurée et qu'il sera perfectionné avec le temps.
Mortal Kombat 11 a dans tous les cas de beaux jours devant lui, avec la sortie désormais attendue du Joker en DLC l'année prochaine.