Actualité
Monster Hunter World Beta 05 02 12 2017

Monster Hunter: World - Le directeur du jeu donne une idée de la durée de vie

par
Source: Mein MMO

Et même si vous pliez le jeu de chasse rapidement, Capcom promet du contenu gratuit après le lancement.

Monster Hunter: World s'annonce comme un immense jeu de chasse signé Capcom, et les fans de la série ont plutôt été séduits par la bêta sur PS4. Dans un entretien avec Mein MMO, le directeur du jeu Yuya Tokuda s'est exprimé sur la durée de vie du jeu de base.

Sans surprise, il faudra plusieurs dizaines d'heures pour terminer Monster Hunter: World, entre 40 et 50h selon Yuya Tokuda. Mais même après cela, l'aventure ne sera pas finie, les joueurs pourront en effet continuer de forger ainsi que d'améliorer leurs armes et armures. De son côté, le directeur artistique Kaname Fujioka affirme que Capcom lancera des évènements hebdomadaires avec des quêtes et des mises à jour gratuites proposant des monstres supplémentaires. Au passage, V Jump a partagé une vidéo de gameplay avec Nergigante, à admirer ci-dessus.

Pour rappel, Monster Hunter: World va avoir droit à une seconde bêta sur PlayStation 4 à la fin de la semaine, et cette fois, pas besoin d'abonnement au PS+. La date de sortie du jeu est fixée au 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One, la version PC arrivant plus tard.

BON PLAN - Monster Hunter: World à moins de 50 €, frais de port et 2 bonus de précommande inclus


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Peut-être pas à sa sortie, mais si le jeu est bien plus accessible (que les versions précédentes) comme cela semble être le cas, je pense me le prendre sur X, ce serait mon premier MW…

J’ai toujours été séduit par son concept de chasse, mais très vite rebuté par la difficulté du gameplay et le manque d’accessiblité des opus précédents…
Signaler Citer