Actualité
Monster Hunter World Iceborne RE2 pic 7

Monster Hunter World: Iceborne, les collaborations avec Resident Evil 2 et Horizon: Zero Dawn datées, du teasing pour le contenu de décembre

par

Capcom nous en dit un peu plus sur les évènements à venir dans Monster Hunter World: Iceborne, tandis que d'autres sont disponibles dès maintenant.

Capcom avait déjà annoncé la diffusion d'une mise à jour technique pour Monster Hunter World: Iceborne en ce 7 novembre, mais il profite aussi de cette date pour lancer l'un de ses évènements collaboratifs.

Monster Hunter World Iceborne RE2 pic 10

Dès aujourd'hui, vous pouvez d'une quête spéciale inspirée de Resident Evil 2, qui nous permettra de récupérer des matériaux pour créer des armures Leon α+ et Claire α+, ou trois pendentifs spéciaux, et débloquer deux emotes pour mordre ou danser comme un zombie. En parallèle, nous aurons le loisir d'obtenir des éléments de personnalisation exclusifs pour notre chambre, dont la machine à écrire et la coffre à rangement emblématiques de la franchise, qui permettront vraiment de sauvegarder et stocker des items. Sinon, le DLC payant The Handler’s Terrifying Tyrant permet lui de changer l'intendante en Mr. X, au cas où certains voudraient payer pour cela. Le patch ajoute dans le même temps lVolto-Hache Aigle Noir et l'équipement Felyne Tortilleur α+, deux éléments imaginés par des joueurs que nous pourrons façonner en complétant deux nouvelles quêtes.

Capcom en profite pour faire le point sur les joyeusetés à venir dans les semaines qui suivent, et notamment sur la collaboration avec Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds. Elle sortira exclusivement sur PS4 le 21 novembre, via une quête spéciale nous invitant à glaner les matériaux pour construire un Fusarbalète Léger basé sur le prototype Stormslinger d'Aloy et à débloquer un pendentif rappelant le Focus d'Aloy. C'est tout ? Pour le moment, oui, mais en décembre et début 2020, d'autres évènements et missions nous permettrons d'obtenir, entre autres, une tenue inspirée de l'accoutrement Shield-Weaver, une armure Banuk, et des améliorations pour l'Arc d'Aloy et l'équipement Veilleur Felyne débloqués par la précédente collaboration.

Toujours le mois prochain, Monster Hunter World: Iceborne accueillera un nouveau monstre qui sera présenté très bientôt, un nouvel évènement saisonnier prenant place à Astera et Seliana, des primes limitées pour des objets spéciaux, et verra le retour de quêtes limitées passées.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !