Monster Hunter: World - L'extension Iceborne vient jeter un froid, une collaboration avec The Witcher 3 et une version d'essai annoncées
par Alexandre S.De multiples annonces ont eu lieu au sujet de l'Action-RPG de Capcom, et autant dire que les chasseurs seront ravis.
Alors que les joueurs de Monster Hunter: World peuvent profiter depuis une dizaine de jours du Festival d'hiver et que les joueurs PC rattrapent leur retard sur les quêtes, nous avions rendez-vous ce lundi à 15h00 pour une diffusion pré-enregistrée servant à donner des nouvelles du jeu, une première qui laissait présager du meilleur.
Et nous n'avons pas été déçus, avec une première vidéo mettant en scène des chasseurs face au mythique Rathalos, qui s'enfuit et traverse l'océan pour rejoindre une contrée inédite et glacée. Oui, Monster Hunter: World aura droit à une première extension baptisée Iceborne ! En revanche, il faudra se montrer extrêmement patient, car elle n'est pas attendue avant l'automne 2019 en téléchargement sur PS4 et Xbox One, Capcom nous promettant plus de détails sur la version PC ultérieurement. Au programme, des monstres, environnements, types d'attaques, équipements et rangs de quêtes inédits, mais surtout une toute nouvelle histoire faisant suite à celle du jeu de base et nécessitant ce dernier. Pour en savoir plus, nous avons rendez-vous au printemps prochain, patience.
Et si cette annonce vous a hypé, alors que dire de la suivante ? Un célèbre chasseur de monstres venu tout droit d'un univers médiéval plusieurs fois adapté par CD Projekt RED va faire son apparition dans le jeu. Eh oui, après une petite pause combat dans SoulCalibur VI, Geralt de Riv va repartir à la chasse, cette fois dans Monster Hunter: World. Une série de quêtes mélangeant les mécaniques de The Witcher 3: Wild Hunt et le système de jeu de MH World seront disponibles dès le début 2019 sur PS4 et Xbox One via de petites mises à jour, puis sur PC. Il sera ainsi possible d'arborer l'apparence du Sorceleur et utiliser son style de combat unique, le tout avec la voix anglaise du personnage, l'acteur Doug Cockle ayant repris du service à cette occasion.
Pas encore rassasiés ? La quête spéciale du siège de la Kulve Taroth sera de retour le 20 décembre, dans une version plus ardue aux récompenses allant de pair avec la difficulté, une grande fête célébrant le premier anniversaire du jeu aura lieu en janvier avec des équipements spéciaux, de nouvelles quêtes anniversaires et tout un tas de décoration in-game, et une version spéciale du Nergigante sera déployée au printemps.
Pour terminer, c'est une version d'essai qui va faire son apparition sur le PlayStation Store et le Xbox Live ce 12 décembre à 1h00 précise. Elle sera jouable jusqu'au 18 décembre à 00h59 et permettra d'essayer les quêtes allant jusqu'au niveau 3 étoiles, en plus des quêtes multijoueurs en ligne de rang 4. Mieux encore, tout ce qui sera débloqué dans cette démo pourra être transféré dans le jeu complet en cas d'achat. Vous pouvez retrouver quelques visuels et la rediffusion de la présentation en page suivante.
TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !