Monster Hunter World: Iceborne, monstres et chasseurs se déchaînent dans la bande-annonce de lancement de l'extension
par Alexandre S.L'heure de la chasse a de nouveau sonné, marquant prématurément la fin de l'été avec son vent de fraîcheur givré.
Depuis quelques heures maintenant, les joueurs peuvent arpenter les terres de Givre Éternel dans Monster Hunter World: Iceborne, du moins sur consoles, le lancement de l'extension n'étant pas prévue avant janvier 2020 sur PC.
54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.
Capcom a donc diffusé une bande-annonce de lancement faisant la part belle aux féroces créatures pouvant être affrontées, le Dragon Ancien Velkhana en tête, au cours d'un tout nouveau scénario. Rang de Maître, fonctionnement de la Fronde amélioré avec notamment un Grappin et le Tir de Mitraille, nouveaux combos pour chacune des 14 types d'armes, gadgets inédits pour les Palicos et bien plus encore figurent parmi les nouveautés. La difficulté en multijoueur a elle été revue pour mieux s'adapter à la taille du groupe, et des récompenses seront octroyées aux joueurs expérimentés aidant les nouveaux venus, prenant la forme de pendentifs et trophées in-game. Enfin, du contenu supplémentaire gratuit sera diffusé dans les prochains mois, à l'instar du Rajang dévoilé en début de semaine.
Pour rappel, il est nécessaire de posséder le jeu Monster Hunter: World de base si vous souhaitez profiter d'Iceborne, une Master Edition regroupant les deux étant vendues dans le commerce en boîte.