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Monster Hunter Rise 05 26 05 2021

Monster Hunter Rise : date de sortie et nouveaux monstres de la version 3.0, plusieurs collaborations à venir dans les prochains mois

par
Source: Capcom

Le dernier jeu en date de la licence Monster Hunter va continuer à enrichir son contenu pas plus tard que cette semaine et nous promet de quoi nous occuper tout l'été.

Important

Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.

  • La version dont vous disposez actuellement est indiquée en bas à droite de l'écran titre.
  • Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.

Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez jouer en multijoueur local, à condition que tous les joueurs utilisent la même version du logiciel.

  • Pour plus d'informations, veuillez visiter la page d'assistance de Nintendo.

Disponibilité

  • Le 27 mai 2021 à 2h00 (heure française)

Espace requis

  • Environ 1,4 Go (cette mise à jour seulement)
    • Si vous mettez le jeu à jour pour la première fois après l'achat, l'espace requis est d'environ 2,9 Go.
    • Veuillez vous assurer d'avoir assez d'espace libre avant de télécharger la mise à jour.

Ajouts et changements importants

Ajouts d'éléments liés à l'histoire

  • De nouveaux monstres apparaîtront dans les quêtes du Grand-Camp.
  • De nouveaux monstres apparaîtront durant la Calamité.
  • De nouvelles quêtes seront disponibles.
  • Une nouvelle zone sera disponible.
  • De nouveaux Arbres armes, et de nouvelles armures et armures spéciales seront disponibles.
  • De nouveaux Talents et Talents Calamité seront disponibles.
  • Vous pouvez changer l'apparence des armes Calamité en utilisant certains matériaux.
  • Remarque : les éléments ci-dessus seront débloqués quand certaines conditions seront remplies.

Ajouts d'éléments liés au système

  • De nouvelles distinctions seront disponibles pour votre Carte Guilde.
  • De nouveaux DLC peuvent être achetés via le Nintendo eShop.

Corrections de bugs / Autres

Base/Installations

  • Correction d'un bug causant une explosion lorsque le joueur retirait une machine de chasse durant une Quête Calamité en mode multijoueur.
  • Correction d'un bug empêchant parfois le joueur d'obtenir des talismans au Centre de fusion.
  • Correction d'un bug qui rendait parfois les sous-marins transparents pendant la cinématique où l'Argosy quittait le port depuis la Place Pilpoil, si d'autres joueurs se trouvaient à certains endroits spécifiques en mode multijoueur.
  • Correction d'un bug qui entraînait parfois le déséquipement des décorations lorsque le joueur équipait un set différent contenant les mêmes décorations.
  • Correction d'un bug où lorsque le joueur avait un plat du jour dango enregistré dans un set, le talent Dango dépeceur + s'activait parfois même si celui-ci n'était pas inclus dans le plat du jour.
  • Correction d'un bug qui ne prenait pas en compte le Canon de vouivre et le Feu de wyverne du lancecanon pour la mission bonus Repousser avec une arme durant une Quête Calamité.
  • Correction d'un bug où le jeu pouvait planter lorsque le joueur acceptait des objets de la part des Miaourcenaires alors que le curseur se trouvait en dehors de l'écran.
  • Correction d'un bug où Taishi l'apprenti chasseur prenait l'apparence de l'artiste onigiri Seihaku si le joueur regardait l'endroit où il est assis depuis le Bivouac du Grand-Camp.
  • Correction d'un bug causant une erreur si le joueur faisait certaines actions dans le village après avoir accepté une quête via une demande de participation alors qu'il n'était pas présent dans le lobby.

Monstres

  • Correction d'un bug qui empêchait parfois certaines parties de monstre d'être électrisées et donc de subir moins de dégâts durant la quête Déesse-serpent du tonnerre.
  • Correction d'un bug où l'effet du vent restait à l'écran si le monstre était tué alors qu'il était en train de créer un flux d'air durant la quête Dieu-serpent du vent.
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois le joueur d'avancer lorsque Bishaten s'accrochait à un mur.

Joueur

  • Correction d'un bug où lorsqu'un joueur s'évanouissait durant une quête, le message indiquant que le joueur s'était évanoui s'affichait également pour les autres joueurs qui avaient rejoint la quête en cours de route.
  • Correction d'un bug où lorsque le joueur chevauchait un Chumsky alors que l'Almudron plongeait et créait un labyrinthe de boue, le joueur était transporté à un autre endroit s'il essayait de passer entre certains murs trop étroits.
  • Correction d'un bug empêchant les Pilpoils d'aider le joueur si celui-ci avait été victime d'une affliction alors que son état actuel annulait les chutes.
  • Correction d'un bug où les attaques du mode démon des lames doubles et l'attaque de mêlée du fusarbalète lourd n'étaient pas prises en compte pour les conditions du talent Force latente.
  • Correction d'un bug où le joueur restait bloqué dans le décor lorsqu'il utilisait les actions de la Chevauchée de wyvernes sur le Tobi-Kadachi dans la Forêt inondée.
  • Correction d'un bug où la cinématique devenait sombre et ne pouvait plus être passée lorsque la vie du joueur tombait à 0 en même temps que le monstre était tué durant la quête Dieu-serpent du vent.
  • Correction d'un bug où la Hache sauteuse de la Volto-hache obtenait l'effet Bonus Lien de soie seulement durant une attaque vers le haut.
  • Correction d'un bug empêchant les dégâts d'explosion d'augmenter lorsqu'un joueur invité utilise l'Âme Teostra dans l'Aire d'entraînement.
  • Correction d'un bug empêchant des attaques additionnelles après avoir successivement réussi une Danse tournoyante aérienne des lames ou une Attaque tournoyante aérienne si la soie du Filoptère est connectée.
  • Correction d'un bug causant un état continu où l'endurance et la vitesse de mouvement étaient réduites.
  • Correction d'un bug empêchant les munitions antiblindage de bénéficier des effets du talent dango Dango bombardier.
  • Correction d'un bug augmentant la durée des effets du Poisson gourmet seulement pour les autres joueurs durant l'activation du talent Un pour tous.
  • Correction d'un bug causant une réduction d'endurance si le chasseur était touché par les munitions Shrapnel d'un autre joueur alors qu'il était en garde.
  • Correction d'un bug causant une erreur lorsque le joueur affichait son écran d'état depuis la liste des joueurs avant de partir en quête via une demande de participation alors qu'il n'était pas présent dans le lobby.

Autres

  • Correction d'un bug empêchant parfois les joueurs de progresser si l'hôte quittait une session multijoueur de 3 joueurs ou plus.
  • Correction d'un bug causant parfois l'émission d'un mauvais effet sonore amiibo lors de la lecture d'un amiibo.
  • Correction d'un bug empêchant le joueur de progresser si celui-ci ouvrait et fermait le menu HOME de façon répétée après l'activation du clavier.
  • Correction d'un bug empêchant les Escurgots d'être reconnus par l'appareil photo, et d'enregistrer la photo dans la Liste Faune locale.
  • Correction d'un bug qui faisait que la hauteur de la voix du Chumsky passait de basse à normale, causant une différence entre la voix réelle et la voix de l'échantillon.
  • Correction d'un bug empêchant le talent Pilpoil Crâne de fer d'annuler les étourdissements causés par un flash de lumière.
  • Correction d'un bug empêchant la Carte Guilde de s'afficher correctement après avoir accepté une Carte Guilde durant son envoi.
  • Corrections de textes.
  • Corrections de bugs divers.
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
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