Après une réussite pleine.
Après neuf ans de bons et loyaux services, Pierre Cuilleret a décidé de quitter la présidence de Micromania et, par la même occasion, le groupe GameStop, qui détient la célèbre enseigne bleue depuis 2008 et dont il était le Senior Vice President. Il laisse derrière lui un groupe leader, qui a triplé son chiffre d'affaires, doublé ses effectifs et gagné des parts de marché sous son impulsion. Aujourd'hui, Micromania compte une énorme base clients (3 millions), un nombre de magasins conséquent (440 en propre) et un site marchand dominant.
Voici ce que Pierre Cuilleret explique sur son départ et l'avenir de son ancienne maison :
Après la création de The Phone House, j'ai eu la chance de vivre une seconde aventure exceptionnelle à la tête de Micromania. Je suis confiant dans la capacité de l'équipe dirigeante à relever les défis qui attendent Micromania. Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui par leur passion du jeu vidéo et leur engagement ont contribué au succès de Micromania depuis 31 ans.
De son côté, Paul Raines, Chief Executive Officer de Gamestop, indique :
Au cours des 6 dernières années, Pierre Cuilleret a joué un rôle déterminant dans notre réussite. Son leadership et sa vision ont permis à GameStop de construire un modèle d'affaires solide en continuant notre croissance à travers l'Europe. Nous le remercions pour tout ce qu'il a fait au cours des 6 dernières années et lui souhaitons tout le succès possible dans la suite de sa carrière.
Nous souhaitons tous nos vœux de réussite à Pierre Cuilleret quant à la suite de sa carrière déjà pleine de succès.