Michael a encore trop regardé dans ses boules...
Selon l'analyste Michael Pachter et ses collègues de Wedbush Morgan, l'annonce de la PlayStation 4 a été "réellement impressionnante", c'est donc ce matin qu'ils ont envoyé leur rapport d'analyse au site VG247 dans lequel ils ne tarissent pas d'éloges sur les spécifications techniques et sur les jeux annoncés de la nouvelle machine japonaise (qui a brillé par son absence).
Mais les analystes ne se sont pas arrêtés à la PS4 et ont tout de même sorti leurs boules de cristal, faisant des spéculations sur ce que pourrait être la Xbox 720 de Microsoft :
Nous pensons que la console next-gen de Microsoft aura une puissance similaire [NDLR : à celle de la PS4], aura un line-up d'exclusivités de lancement comparable, un line-up de jeux d'éditeurs tiers identique, mais aurait des caractéristiques que Sony n'aura pas prévues (ou n'aura pas encore pu annoncer).
Nous pensons notamment que Kinect sera inclus d'origine avec chaque Xbox next-gen, Skype sera intégré au dashboard, et la console proposera de meilleures fonctionnalités multimédia, la connectivité des smartphones et tablettes avec SmartGlass, des fonctionnalités de recherche avec Bing et un meilleur accès à Internet.
Nous pensons que Microsoft n'annoncera pas sa console avant le début avril, voire plus tard, la compagnie pourrait même attendre l'E3 en juin.
Rien de bien nouveau en somme, mais il faut bien que ces messieurs justifient leurs salaires. Quoi qu'il en soit, que pensez-vous de ces spéculations ? Quand pensez-vous que Microsoft réagira à l'annonce de la PlayStation 4 ?