Nintendo aurait un problème de gestion.
Lorsque nous voulons connaître l'analyse financière du marché des jeux vidéo, un nom nous vient directement à l'esprit : Michael Pachter. Cet analyste est connu pour prédire l'avenir de notre cher divertissement. Une nouvelle console bientôt annoncée, un studio proche de la fermeture, rien ne lui échappe. Après avoir déclaré que personne ne soutiendrait la Wii U et que cette dernière se vendrait mal, ce dernier revient en force et donne son avis sur l'offre et la demande de la console.
Comme d'habitude, M Patcher ne mâche pas ses mots puisqu'il déclare que Nintendo a un problème de gestion des stocks. En effet, il indique qu'en Amérique du Nord, certaines boutiques peinent à vendre leurs Wii U alors que d'autres marchés en manquent.
D'après lui, si les ventes sont faibles, Big N n'a qu'à augmenter la publicité faite sur la console, chose qu'il peut faire quand il le veut. Tout se résumerait à une question de publicité ? En cette veille de Noël, il serait dommage que Nintendo n'ait pas vendu en conséquence la console.