Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une réplique de la moto Bonneville T100 dévoilée par Triumph !
par Auxance M.Malheureusement, la légende ne dit pas encore si elle est fonctionnelle.... Tant pis, elle fait tout de même travailler l'imagination.
Vous ne le savez peut-être pas, mais dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, le héros roule dans un dérivé de la Triumph Bonneville T100, et ce n'est pas la première fois qu'une moto de la marque apparaît dans la série.
Pour célébrer ce rapport tout particulier entre le constructeur et Konami, Triumph vient de dévoiler, depuis la London Comic-Con, une réplique unique de la Venom Triumph Bonneville VTB.1. D'abord enfermé dans une caisse de transport, le deux roues a rapidement montré ses belles courbes au public, et il fera d'ailleurs la tournée des salons ces prochains mois, jusqu'à la sortie du jeu le 1er septembre.
La Venom n'a pas de rétroviseur, de compteur de vitesse ni de compte-tours, mais possède des pneus Continental TKC80, des phares JVB Rumbler, et une selle en néoprène, en cuir et en kevlar, inspirée par les combinaisons des Snake. Des sacs de munitions pendent de chaque côté de la bête. Le sens du détail fait plaisir à voir, et devrait à coup sûr satisfaire les amoureux de MGS et de belles bécanes.
Commenter 1 commentaire