Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se mettra à jour en août pour nous faire incarner Ocelot
par Maxime ClaudelSi jamais vous en avez marre de Snake, le pistolero de la franchise sera bientôt jouable.
Cela faisait un petit moment que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain n'avait plus donné signe de vie. Nous croyions que le baroud d'honneur avait eu lieu à la dernière mise à jour, datant d'août 2016. Mais, un an plus tard, le jeu d'infiltration de Konami en recevra une autre et offrira la possibilité rêvée d'incarner Revolver Ocelot. Rien que ça.
Nous pourrons donc porter le costume d'Ocelot dans les missions FOBs et, bien sûr, son apparence ne sera pas modifiable. En revanche, l'emblématique méchant de la saga ne manquera pas d'arguments : camouflage amélioré, rechargement des armes plus rapide, opportunité de tirer avec deux pistolets en même temps (avec le Tornado-6) ou balles ricochets sur les ennemis marqués. Un fantasme va se réaliser dans quelques jours.
En parallèle, le générateur de trous de ver subira quelques modifications (un grade 9 exfiltrera automatiquement un joueur en grande difficulté et l'équipe adverse ne pourra pas les retirer). Enfin, les soldats garniront leur garde-robe avec des maillots de bain à porter lors de l'attaque ou de la défense d'un QG. Les troupes Diamond Dogs en recevront des spéciaux à même d'augmenter leur vitesse de mouvement.
Commenter 5 commentaires
Prends une tasse de verveine et calme toi; ce n'est qu'un jeu rien de plus.
Konami et Kojima s'amusaient autrefois avec les plus grands épisodes de la saga, une mamie qui terrasse Solidus, un John ou Jack qui se ballade en jungle portant un smoking ; ou encore Solid gayard qui essaie de résoudre des énigmes....Ah oui un Raiden dézinguant des martiens avant sa naissance.
Et pour répondre à ta question, ça s'appelle un fan service, depuis de temps tu devrais le savoir.
PS : personnellement, j'aurais aimé la 51e mission.
Des incompétents pareils j'ose même pas imaginer le carnage si ils touchent réellement à l'oeuvre au niveau du scénario, mise en scène... en faisant la mission 51, avec leurs visions limitées du jeu et leur peu de talent constaté sur les MAJ qu'ils ont effectué jusqu'ici plombant de plus en plus l'expérience des FOB au lieu de l'améliorer, ou encore leur nanar pathétique de MG Survive. Si la Team Kojima aurait fait la mission 51 j'aurai bien voulu mais la faut reconnaître le peu de talent et d'incompréhension de la saga de la Team qui a prit le relais et qui ne peut clairement pas assumer un tel projet, on dirait des débiles qui jouent avec le Fox Engine comme des gosses qui jouent avec des Lego.
Il est aussi insupportable sur le principe de constater qu'une Team qui prend le relais de Kojima sans sa bénédiction souille l'oeuvre de la sorte pour faire marcher un modèle F2P, P2W sur les FOB dénaturant complètement le message initial du jeu sur le propos des guerres nucléaires, mais aussi le gameplay des FOB complètement massacré au fil des MAJ. Donc le Ocelot en FOB c'est un peu la goutte de trop dans une suite d’événements, cette MAJ tente aussi de relancer l’intérêt de leur modèle P2W immonde en FOB, implanté dans le jeu par des cancers après le départ de Kojima.
II y as plus grave dans la vie que de s'inquiéter d'un jeu qu'on a tous finis au moins deux fois.
Je ne comprends pas pourquoi diminuer l'importance de faits, parce que c'est un jeu vidéo les médias le font déjà assez pour décrédibiliser certaines choses dans ce domaine mais bon qu'un joueur utilise le même genre d'arguments ça me dépasse un peu. C'est diminuer l'importance de cet art et ne pas reconnaître qu'il y aurait des vrais artistes derrière même si c'est pas toujours le cas.