Actualité
Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 02

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se mettra à jour en août pour nous faire incarner Ocelot

par
Source: Konami

Si jamais vous en avez marre de Snake, le pistolero de la franchise sera bientôt jouable.

Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 11 Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 12 Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 10Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 09 Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 08 Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 07Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 06 Metal Gear Solid V mise à jour août 2017 05

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Bientôt Kaz unijambiste jouable en FOB aussi ? On m'explique la logique de voir Ocelot sur le terrain en mission d'infiltration ? Les mecs qui n'ont rien compris à l'essence de MGS et qui proposent du contenu nanardesque au cœur d'une oeuvre, certes pas la meilleure dans la saga et critiquable mais ça reste une oeuvre, une oeuvre souillée quand on voit ce genre d'ineptie. Mais bordel c'est qui les idiots qui bossent encore sur le jeu pour proposer des conneries pareilles ? Arrêter le massacre sérieux proposer des choses un minimum cohérent avec l'oeuvre, Quiet en FOB aurai été déjà plus logique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
azertyxpp Wrote:Bientôt Kaz unijambiste jouable en FOB aussi ?


Prends une tasse de verveine et calme toi; ce n'est qu'un jeu rien de plus.
Konami et Kojima s'amusaient autrefois avec les plus grands épisodes de la saga, une mamie qui terrasse Solidus, un John ou Jack qui se ballade en jungle portant un smoking ; ou encore Solid gayard qui essaie de résoudre des énigmes....Ah oui un Raiden dézinguant des martiens avant sa naissance.

Et pour répondre à ta question, ça s'appelle un fan service, depuis de temps tu devrais le savoir.

PS : personnellement, j'aurais aimé la 51e mission.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Alors c'est pas parce que c'est un jeu qu'on doit tout accepter, c'est une oeuvre avant tout qui se doit en tant que telle d'être respectée. Oui, il y a de l'humour et des choses décalées dans les MGS depuis toujours et même dans le TPP original développé par Kojima, mais ici je trouves que cela dénature l'oeuvre et les personnages originaux ce qui n'est pas le cas dans les exemples que tu cites et d'autres, ces clichés restent normalement hors contexte de l'oeuvre pour ajouter une touche d'humour.

Des incompétents pareils j'ose même pas imaginer le carnage si ils touchent réellement à l'oeuvre au niveau du scénario, mise en scène... en faisant la mission 51, avec leurs visions limitées du jeu et leur peu de talent constaté sur les MAJ qu'ils ont effectué jusqu'ici plombant de plus en plus l'expérience des FOB au lieu de l'améliorer, ou encore leur nanar pathétique de MG Survive. Si la Team Kojima aurait fait la mission 51 j'aurai bien voulu mais la faut reconnaître le peu de talent et d'incompréhension de la saga de la Team qui a prit le relais et qui ne peut clairement pas assumer un tel projet, on dirait des débiles qui jouent avec le Fox Engine comme des gosses qui jouent avec des Lego.

Il est aussi insupportable sur le principe de constater qu'une Team qui prend le relais de Kojima sans sa bénédiction souille l'oeuvre de la sorte pour faire marcher un modèle F2P, P2W sur les FOB dénaturant complètement le message initial du jeu sur le propos des guerres nucléaires, mais aussi le gameplay des FOB complètement massacré au fil des MAJ. Donc le Ocelot en FOB c'est un peu la goutte de trop dans une suite d’événements, cette MAJ tente aussi de relancer l’intérêt de leur modèle P2W immonde en FOB, implanté dans le jeu par des cancers après le départ de Kojima.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
T'es qui au juste pour critiquer la décision de konami ou de Kojima ? Si tu n'aimes pas, passe ton chemin et basta.
II y as plus grave dans la vie que de s'inquiéter d'un jeu qu'on a tous finis au moins deux fois.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ce n'est plus la décision de Kojima depuis bien longtemps, la décision et le chemin de Konami reste critiquable à bien des égards. Voir l'oeuvre d'un artiste comme Kojima bafouée, je trouves que ça a le mérite d'être souligné et que les gens prennent un minimum parti, l'argument de "c'est qu'un jeu", "il y a plus grave dans la vie"... pour moi c'est hors de propos on parle d'un artiste bafoué par une multinationale comme Konami, l'artiste serai un peintre, un écrivain, un musicien... ce que tu veux ça serait pareil. Je rajouterai même qu'on peut être insensible à l'oeuvre d'un artiste dans un domaine qui ne nous intéresse pas, mais soutenir tout de même cet artiste dans ce genre d'épreuve pour le principe.

Je ne comprends pas pourquoi diminuer l'importance de faits, parce que c'est un jeu vidéo les médias le font déjà assez pour décrédibiliser certaines choses dans ce domaine mais bon qu'un joueur utilise le même genre d'arguments ça me dépasse un peu. C'est diminuer l'importance de cet art et ne pas reconnaître qu'il y aurait des vrais artistes derrière même si c'est pas toujours le cas.
Signaler Citer