Nous allons enfin pouvoir mettre nos mains sur Snake en 3D...
Avant la sortie de Resident Evil: Revelations, Nintendo avait mis une démo en ligne sur l'eShop de la 3DS, nous permettant de se faire un premier avis sur cet excellent titre. Et comme c'est le genre d'initiative qu'apprécient les joueurs, le constructeur japonais a décidé de récidiver pour l'un des futurs gros titres de la console portable, à savoir Metal Gear Solid: Snake Eater 3D.
Ainsi, ce n'est pas plus tard que le 16 février - jeudi - que nous allons pouvoir nous rendre compte de la qualité de Metal Gear Solid: Snake Eater 3D. Attendue depuis la sortie de la 3DS et maintes et maintes fois repoussée, cette adaptation de Metal Gear Solid: Snake Eater, le troisième épisode des Metal Gear Solid sorti sur PlayStation 2 (et bien d'autres plateformes sous forme de compilation), offrira une belle robe en trois dimensions et revisitera le gameplay grâce aux possibilités offertes par la 3DS.
C'est un très beau cadeau que nous fait Nintendo à moins d'un mois de la sortie de Metal Gear Solid: Snake Eater 3D (le 8 mars pour être précis). Bien entendu, il faudra plus qu'une poignée de minutes pour apprécier le soft à sa juste valeur, étant donné que Metal Gear Solid: Snake Eater possède un scénario complexe et riche et qu'il est bien plus qu'un simple jeu d'infiltration (plutôt de survie dans le cas présent). Il faudra se contenter de la mise en bouche pour le moment.