Actualité
Metal Gear Rising Revengeance Head 131211 01

Metal Gear Rising: Revengeance : le trailer étendu et en français

par

Quinze secondes de plus : une nouvelle excuse pour regarder la bande-annonce une vingtième fois.

La suprise passée (du changement de nom, de développeur et d'ambiance), nous allons pouvoir nous poser un peu face à cette fameuse bande-annonce dévoilée durant les VGA 2011, et surtout relever les différents points qui vont constituer l'histoire de ce spin-off.

Visiblement, Metal Gear Rising: Revengeance se déroule dans une époque pas très éloignée de celle de Metal Gear Solid 4. Comme auparavant, la guerre est devenue un business très lucratif, surtout depuis que des fibres musculaires appellées CNT circulent sur le marché. Ces fibres permettent d'augmenter de manière exponentielle la force du sujet auquel la fibre aura été implantée. Un simple fantassin peut donc se voir transformé en champion du monde du saut en hauteur ou d'haltérophilie, ce qui a pour effet de complexifier davantage les conflits, puisqu'il a fallu trouver des parades. Résultat : les armées ne sont plus constituées que d'une poignée de cyborgs surentrainés et d'énormes machines bipèdes appelées Metal Gear. Mais Raiden, l'un des meilleurs soldats cyborgs, ne cherche qu'une seule chose : la vengeance.

Nous vous laissons apprécier la quinzaine de secondes supplémentaires qui nous montrent une petite phase de gameplay, durant laquelle Raiden laisse sa vitesse s'exprimer face à un Metal Gear qui lui crache littéralement tout ce qu'il a dans ses soutes à missiles.

Commenter 22 commentaires

chaton51
et moi je dis gros beurk aussi a ce jeu ... hop 2 pour 2 contre... ceci dit ce sont ceux qui le trouvent beurk qui ont raison hein :D

et meme si c'est un spin off, y avait tellement mieux a faire que ce beat em all ...
Signaler Citer