Mega Man 11 : la démo enfin annoncée officiellement, Bounce Man présenté dans une troisième bande-annonce
par Alexandre S.Il est rose et bien rond, mais ce n'est pas Kirby. Ce nouveau boss robotique aime rebondir et étirer ses membres à l'instar d'un célèbre pirate japonais.
Le mois prochain, les amoureux de la licence Mega Man vont pouvoir s'en donner à cœur joie avec un onzième épisode. L'attente est insoutenable pour vous ? Bonne nouvelle, une démo de Mega Man 11 peut dès à présent être téléchargée sur le PlayStation Store (213,6 Mo), le Marché Xbox (302,55 Mo) et l'eShop (221 Mo). La fuite du mois d'août avait presque entièrement raison si ce n'est pour la date, car il est ainsi possible d'affronter Block Man et de participer à un défi spécial :
Les fans qui s'attaquent à Block Man dans la démo gratuite de Mega Man 11 peuvent contribuer au défi « Bust Block Man » et remporter ainsi une chance de recevoir un ensemble d'objets à usage unique déblocables dans la version finale du jeu. Une fois le boss défait, ils peuvent partager fièrement leur victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux, puis rester à l'écoute des canaux officiels de Mega Man pour consulter les progrès réalisés par l'ensemble de la communauté.
Une nouvelle bande-annonce a également été diffusée, mettant en avant un boss inédit, Bounce Man, en plus de ses petits camarades déjà dévoilés Block Man, Fuse Man, Blast Man, Torch Man et le récemment introduit Impact Man. Avant d'aller l'affronter, il faudra traverser les décors colorés de Boing-Boing Park emplis de ballons et bien rebondissant, à l'instar de ce boss aux formes arrondies. Divers adversaires tenteront bien évidemment de nous barrer la route, dont un mini-boss en forme de grenouille, Frog Balloon. La récompense une fois Bounce Man vaincu sera la Bounce Ball, tirant trois balles en caoutchouc à la fois, comme détaillé sur Capcom Unity.
Il ne reste plus que deux robots ennemis à découvrir d'ici la sortie, même si leur apparence est en partie connue. Cette vidéo revient aussi sur le Double Gear System, un ensemble de capacités inédites et déjà détaillées auparavant, avec le Speed Gear, le Power Gear et enfin le Double Gear. Un mode challenge sera présent pour mettre à l'épreuve nos réflexes avec du Score Attack et nous apprenons qu'en précommandant le jeu, un DLC pour une OST alternative sera offert.
Vous pouvez retrouver quelques visuels des nouveautés du jour en page suivante, en attendant la sortie de Mega Man 11 le 2 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
MAJ - Mega Man 11 : une édition collector française annoncée par Pix'n Love
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !