Actualité PS4
Mega Man 11 07 20 07 2018

Mega Man 11 : une petite bande-annonce de lancement partagée pour chauffer les esprits

par
Source: Capcom

Qui va craquer pour le petit mécha de Capcom, aujourd'hui ?

Ça y est, nous sommes le 2 octobre, Mega Man 11 est lâché dans toutes les boutiques européennes, vous pouvez foncer dans un rayon pour vous procurer un exemplaire de la bête. Pour chauffer un brin les esprits, Capcom partage une bande-annonce de lancement se penchant principalement sur les différents pouvoirs disponibles dans le jeu.

La firme souhaite revenir brièvement sur certains points.

Mega Man XI
24,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Dans MEGA MAN 11, Le sournois Dr Wily est de retour avec en tête un nouveau plan machiavélique. Heureusement, le Dr Light, créateur bienveillant de Mega Man, veille au grain et trouve un moyen d’augmenter les capacités de son robot justicier avec un puissant prototype connu sous le nom de “Double Gear System”.

  • Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.
  • Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.
  • Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité.

Pour terminer, n'oubliez pas de jeter un œil sur nos impressions.

TEST - Mega Man 11 : le retour d'une légende dans nos plateformes ?

TEST - Mega Man 11 : que vaut la version Switch ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires