Faites chauffer le PlayStation Move, il y a du démembrement de squelette dans l'air.
Lors de la conférence pré-E3 de Sony qui s'est déroulée le 7 juin dernier à 2h du matin, un grand nombre de chiffres, d'annonces de jeux, bandes-annonces et informations diverses ont été dévoilés, mais la star fut sans aucun doute la PlayStation Vita. Même si la remplaçante de la PSP a monopolisé la conférence, un jeu compatible avec le PlayStation Move a cependant été dévoilé : Medieval Moves: Deadmund's Quest.
Développé par les créateurs de Sports Champions, ce jeu d'action/aventure profitera à 100% de la manette à détection de mouvements de Sony afin d'offrir un gameplay aux petits oignons. Nos envoyés spéciaux à Los Angeles pour l'E3 2011 ont pu y jouer et sont impatients de voir le jeu inséré dans leurs propres consoles comme vous pouvez le voir dans cet aperçu.
Aujourd'hui, le site Amazon.fr vient de mettre à jour la fiche de Medieval Moves: Deadmund's Quest et quelques petits ajustements ont eu lieu. D'abord, le jeu vient de voir son titre réduit et s'appelle dorénavant Medieval Moves, et ceci uniquement pour l'Europe puisque le jeu est bien listé avec son nom complet outre-Atlantique. Comme vous l'avez probablement remarqué, une jaquette pour chaque continent a été ajoutée. Tandis que les Américains aurons droit à une jaquette avec trois squelettes armés jusqu'aux dents, tout ce qu'il y a de plus normal, nous autres Européens auront droit à la même jaquette avec un contour bleu clair en plus, pas très esthétique. Mais là où la surprise est totale, c'est au sujet du prix du jeu. En effet, il est affiché à seulement 30 euros ! À ce prix, pourquoi s'en priver ?
Jaquette américaine Jaquette européenne