Le jeu médieval fantastique destiné au PlayStation Move revient dans une vidéo de présentation et de nouvelles images.
Si Sorcery est tombé dans les oubliettes, Medieval Moves Deadmund's Quest compte faire parler de lui.
Zindagi Games, studio à qui nous devons Sports Champion, profite de la GamesCom pour diffuser une nouvelle bande-annonce ainsi qu'un lot de nouvelles images illustrant son prochain jeu exclusif au PlayStation Move. Nous y retrouvons notre héros, le Prince Edmund, plus en os qu'en chair mettant en avant tout son arsenal.
Le gameplay du titre réside dans la position et les gestes que nous ferons avec la baguette magique de Sony qui permettra d'utiliser une arme différente selon nos mouvements. Il suffit simplement d'imiter celui de l'arme désirée pour que le personnage utilise l'épée, le bouclier, l'arc, le grappin, les étoiles de ninja ou encore boive un élixir de santé.
Nous pouvons admirer également les différents ennemis qui nous barreront la route, des squelettes vils et sournois dont il faudra déjouer les pièges afin de récupérer notre apparence humaine. Nous pourrons jouer avec un ou deux PS Move afin d'accroître la précision et l'immersion dans le jeu et les utiliser pour tenir en équilibre, ouvrir une porte ou résoudre une énigme. Plusieurs passages seront proposés et certains même cachés, il faudra donc être vif et curieux pour explorer le royaume. Le jeu nous promet une action sans aucun moment de répit et des modes multijoueurs en local et en ligne toujours mystérieux jusque-là.
Medieval Moves Deadmund's Quest est attendu pour le mois d'octobre exclusivement sur PlayStation 3.