"Because I'm only a crack in this castle of glass..."
Un jeune garçon attendait sans doute le retour de son papa militaire... Malheureusement, un officier vient lui apporter une mauvaise nouvelle... Le clip commence, les paroles de la chanson Castle of Glass - extraite de l'album Living Things - défilent en même temps que les images nimbées dans la mélancolie et le souvenir de l'être aimé et perdu à jamais. Voici l'histoire de la collaboration entre Linkin Park et Medal of Honor: Warfighter.
Le groupe de néo-métal américain a donc également opté pour l'authenticité et le devoir de mémoire de ceux qui ne reviennent jamais. À cette occasion, le morceau Castle of Glass a été quelque peu remixé (avec notamment l'ajout d'une intro) tandis que la patte de Linkin Park est bel et bien présente dans ces cinq minutes mélangeant musique, jeu vidéo et mise en scène proche du Septième Art (les membres réunis dans un décor virtuel, la marque de fabrique). Elles se concluent sur une citation de Winston Churchill :
Toutes les grandes choses sont simples, et la plupart peuvent être exprimées en quelques mots : liberté, justice, honneur, devoir, clémence, espoir.
Medal of Honor: Warfighter sortira le 25 octobre.