Actualité
Mass Effect Andromède Image03

Mass Effect Andromeda : le directeur du développement quitte BioWare

par
Source: Twitter

Après des années de bons et loyaux services, Chris Wynn annonce son départ de BioWare en pleine production du prochain Mass Effect.

Lors de l'E3 2015, BioWare et Electronic Arts ont dévoilé le prochain épisode de la saga Mass Effect avec une magnifique bande-annonce. Depuis, les amateurs de Space Opera n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent, le studio n'ayant publié qu'un court teaser lors du N7 Day.

Mass Effect Andromède Image03 Mass Effect Andromède Image04 Mass Effect Andromède Image07

Malheureusement, la dernière nouvelle de l'année concernant Mass Effect Andromeda n'est pas très rassurante. Le directeur du développement, Chris Wynn, vient en effet d'annoncer sur Twitter son départ du studio, basé à Edmonton au Canada, pour retourner dans son pays natal, les États-Unis. Au travers de plusieurs messages, Chris Wynn vante donc les mérites de son ancien studio, affirmant que l'équipe travaillant sur ce jeu était « la plus talentueuse avec qui il ait eu l'occasion de travailler », mais ne donne cependant aucune information claire concernant ce départ en pleine production du titre.

EA Games devrait donc dévoiler prochainement qui sera son successeur. Pour rappel, la sortie de Mass Effect Andromeda est prévue pour 2016, sur PC, PS4 et Xbox One.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Olivier Menard
le scenario de Mass Effect 3 'a aucun sens ? ha bon ? Fan de la trilogie depuis le 1er opus (j'ai du la recommencer 5 fois en essayant toutes les possibilité possible, et la je me retape le 1er sur one), pour moi le 3 est le meilleur de la trilogie, surtout avec le DLC citadelle.

Non ca a pris aucun sens le jour ou des pseudos fans ont dit "on est pas d'accord avec la fin " et que EA a cédé a leur caprice en modifiant le scenario et surtout en faisant 3 fins alternatives qui n'apportent rien à l'histoires (si ce n'est plus de questions qu'avant) . J'avais considéré ça comme un irrespect total de la part des joueurs par rapport à l’excellent travail fait par bioware.
Signaler Citer