Ce week-end sur GamerGen : la conférence de Microsoft, la fin de Mass Effect: Andromeda, et pas de cross-play pour ARK: Survival Evolded
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Ce week-end sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 48 heures. Que s'est-il passé en ces samedi 19 et dimanche 20 août 2017 ?
Pour Microsoft, la gamescom 2017 a commencé. En effet, le constructeur américain s'est lancé dans un petit live présentant quelques titres et hardwares alléchants. À côté de cela, mauvaise nouvelle, le studio qui s'occupe de Mass Effect: Andromeda ne diffusera plus de mises à jour du solo et de contenus scénarisés, et il n'y aura pas de cross-play pour ARK: Survival Evolded entre PS4 et Xbox One.
Dans le reste de l'actualité, une Xbox One S Minecraft a été annoncée, ainsi qu'une édition Project Scorpio de la Xbox One X, Fortnite a dépassé le million, Assassin's Creed Origins a eu droit à une nouvelle bande-annonce, Jurassic World Evolution a été dévoilé au travers d'une vidéo, une nouvelle liste de jeux optimisés 4K pour la Xbox One X a été partagée, Amazon France a lâché une date de sortie pour Senran Kagura: Peach Beach Splash, et un Light Mode arrive sur Xbox One.
Pour finir, ne loupez pas notre unboxing du kit presse Uncharted: The Lost Legacy.