Sony Russia ne semble pas vraiment se préoccuper de la règle ancestrale du "motus et bouche cousue".
Il y a quelques jours, Bioware a diffusé une capture et un teaser nous présentant les premières images d'un jeu anonyme, en plus d'éléments le reliant à la licence Mass Effect.
Peu après, la rumeur d'un spin-off orienté vers l'action et le multijoueur a rapidement fait le tour du net, faisant naître de grands espoirs chez les fans de la saga. Aujourd'hui, la branche russe de PlayStation vient de poster un étrange message sur son Twitter disant, pour ceux qui n'auraient que peu de notions de la langue :
La société Bioware, en lien avec les Video Game Awards, vient de nous montrer un teaser dans lequel nous pouvons voir les premières images de Mass Effect 3.
Une telle erreur venant du milieu professionnel serait bien étrange, sauf si elle a pour vocation de faire parler du jeu. Les Russes se sont-ils trompés et voulaient-ils parler de nouveautés en lien avec notre version de Mass Effect 2, ou viennent-ils de malencontreusement damer le pion à Bioware en officialisant Mass Effect 3, qui serait donc prévu sur notre console ?
Rappelons que les créateurs de Dragon Age dévoileront deux nouveaux jeux à l'occasion du VGA, et qu'il nous resterait donc une autre surprise à découvrir.