Sans déconner, le collector, c'est LA pièce ultime à avoir pour les fans de Marvel et Capcom.
Capcom a décidé de lever le voile sur les informations importantes de Marvel vs. Capcom Infinite, troisième épisode de sa série de jeux de combats annoncé lors de la PlayStation Experience 2016. Au programme d'aujourd'hui, une date de sortie, de nouveaux personnages, des bonus de précommande, une sublime édition collector, une bande-annonce centrée sur l'histoire et une flopée d'images.
La date de sortie de Marvel vs. Capcom Infinite est fixée au 19 septembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il faudra donc attendre quelques mois encore avant de mettre les mains sur ce titre et s'affronter entre amis. Le jeu comprendra un mode Histoire où les Héros et Méchants s'affronteront dans un scénario dynamique, mais devront surtout faire face à Ultron Sigma, fusion parfaite entre les univers de Marvel et Capcom. Pour en savoir plus de l'histoire du jeu, il suffit de regarder la nouvelle vidéo ci-dessus. Au passage, le studio dévoile huit nouveaux combattants, qui font suite à ceux déjà présentés (Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ryu , Mega Man X et Morrigan). Les joueurs pourront aussi incarner Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Raccon, Chun-Li, Strider Hiryu et Chris Redfield. Ces nouveaux combattants sont à découvrir en images sur la seconde page.
Marvel vs. Capcom Infinite sera disponible dans une Deluxe Edition, qui inclura le Character Pass 2017 permettant d'obtenir six nouveaux personnages jouables, à commencer par Sigma. Si vous précommandez le jeu de base, vous aurez des tenus Premium Evil Ryu et Warrior Thor, tandis que les joueurs qui précommanderont la Deluxe Edition auront en plus Gladiator Hulk et Command Mission X en costumes alternatifs.
Pour finir, Capcom a levé le voile sur une magnifique édition collector, au prix avoisinant les 200 € tout de même, qui comprendra un diorama avec des figurines de Mega Man X, Chun-Li, Captain Marvel et Iron Man, ainsi que les six Pierres de l'Infini qui s'allument avec des LED. Sans oublier le jeu dans sa Deluxe Edition.
Commenter 2 commentaires