Qui veut jouer avec les ballons ?
Aujourd’hui, il n’existe quasiment aucun jeu vidéo mettant un vedette le sport féminin. C’est pour cette raison que les développeurs des jeux de la WWE, et anciennement d’UFC, sont fiers de vous annoncer leur prochaine « grosse franchise » : Lingerie Football League. Comme son nom l’indique, c’est un sport se rapprochant un peu du football américain, plus connu sous le nom de Rugby, sauf qu’en plus des protections habituelles : casques, genouillères, etc. les participantes sont vêtues principalement de lingerie.
Information capitale donnée par le PDG de Yuke's Media Creations, Yukinori Taniguchi, ce sport est constitué de fans composé de 60% d’hommes de 18 à 34 ans, ce qui est aussi la tranche d’âge des amoureux du jeu vidéo. Le chef de direction y croit, cette franchise deviendra aussi grande que celle de la WWE ! Nous ignorons pour l'instant quand et sur quelles consoles les jeux de cette nouvelle licence sortiront.
Et vous, désirez-vous incarner et faire partie d'une équipe de femmes vêtues de soutien-gorge, de jarretières et de culottes ? Pour beaucoup, un rêve devient réalité… Le rêve de pouvoir toucher le ballon (de rugby) de près.