Actualité
Left Alive 02 12 09 2018

Left Alive : les trois personnages principaux présentés, avec tout un tas d'images, le Japon aura son collector

par
Source: Square Enix via Gematsu

Différentes perspectives du conflit à Novo Slava seront données à travers les différents protagonistes jouables.

Personnages

  • Mikhail Alexandrovich Shuvalov

Left Alive 03 12 09 2018Un pilote de Wanzer pour le deuxième peloton mobile de l’armée ruthénienne. Bien que sans expérience, ses capacités de base en tant que pilote sont très appréciées. Cependant, sa violation mineure de la discipline se distingue et de nombreux membres de l'armée le traitent comme un enfant à problèmes.

Tout en défendant les rues de Novo Slava, attaquées par l’armée de Garmoniya, son unité a rencontré la force de Wanzer considérée comme la principale force de l’ennemi et a subi une attaque dévastatrice qui a causé de gros dégâts à son Wanzer.

Bien qu'il ait à peine réussi à échapper à son Wanzer, il s'est retrouvé isolé sans aucune force alliée à proximité.

Left Alive 02 12 09 2018 Left Alive 04 12 09 2018

  • Olga Sergevna Kalinina

Left Alive 06 12 09 2018Un officier de la police de Novo Slava. Bien qu’elle fût jadis une pilote de Wanzer pour l’armée de Garmoniya, elle a été impliquée dans le mouvement de libération de Novo Slava et a perdu sa fille unique pendant le conflit armé qui a opposé l’armée et la population. Elle a quitté l'armée dans la foulée.

Elle est devenue citoyenne de Ruthénie lorsque le pays a annexé Novo Slava. Puis elle est devenue policière.

Bien qu'elle démontre d'excellentes capacités en tant qu'officier de police et qu'elle s'efforce d'améliorer l'ordre public de Novo Slava, ses actions indépendantes basées sur ses propres jugements se distinguent. Elle poursuit les incidents de trafic d'êtres humains qui se produisent fréquemment à Novo Slava.

Left Alive 05 12 09 2018 Left Alive 07 12 09 2018

  • Leonid Fedorovich Osterman

Left Alive 09 12 09 2018Un membre éminent du groupe de mouvement de libération de Novo Slava NGFP. À l'origine mercenaire, il a été engagé par le groupe en tant que garde du corps alors que le conflit armé s'intensifiait. Alors qu'il continuait à travailler pour le groupe, il a progressivement commencé à sympathiser avec ses idéaux et est devenu un membre central chargé de superviser les conflits armés.

Lorsque le chef de groupe a été assassiné plus tard, il a été capturé en tant qu'auteur et condamné à mort. Bien qu’il ait constamment nié le crime et n’a aucun motif connu, sa culpabilité a été décidée par plusieurs éléments de preuve. Bien que la peine de mort ait déjà été exécutée publiquement et qu'il était censé être décédé, il a en fait été emprisonné. Lorsque la bataille éclate dans la ville de Novo Slava, il s’échappe.

Il ignore lui-même les détails du crime dont il a été inculpé, et il ne sait pas non plus pourquoi il a été maintenu en vie à la suite de ce dernier.

Left Alive 08 12 09 2018 Left Alive 10 12 09 2018

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !