UNBOXING de Left Alive Mech Edition : une figurine articulée de très bonne qualité qui donne envie
par Eric de BrocartNous avons reçu l'édition collector de Left Alive et, il faut bien l'admettre, la figurine de VOLK est superbe.
Prévu pour le 5 mars prochain, Left Alive est un spin-off de la licence Front Mission qui nous immergera dans une guerre au travers de trois personnages bien distincts : Leonid Fedorovich Osterman, Olga Sergevna Kalinina et Mikhail Alexandrovich Shuvalov. Si vous suivez l'actualité du jeu, vous avez déjà pu, à minima, avoir une idée du scénario sur fond de géopolitique et d'invasion de territoires, ainsi que de différentes fonctionnalités incluses dans le jeu.
Si le jeu seul est déjà disponible - un peu en avance - dans quelques échoppes françaises, la version collector Mech Edition reste encore bien au chaud dans les entrepôts de la boutique de Square-Enix et devrait pointer le bout de son carton en temps et heure. Cela dit, nous avons eu la chance d'en recevoir une afin de vous faire profiter d'un unboxing qui, nous n'en doutons point, vous donnera envie, malgré un tarif qui peut paraître un peu élevé de 159,99 €.
Vidéo unboxing officielle « made by Square Enix »
Cette Mech Edition propose donc un contenu plutôt sympathique et qualitatif :
- Le jeu Left Alive pour PS4 ;
- La figurine articulée VOLK créée spécifiquement par Takayuki Yanase et qui contient des accessoires, armes et mains interchangeables ;
- L'artbook relié de 80 pages avec des illustrations de mechas par les créateurs Yoji Shinkawa et Takayuki Yanase ;
- Le boîtier steelbook aux couleurs du jeu avec des illustrations de mechas par les créateurs Yoji Shinkawa et Takayuki Yanase;
- Le contenu téléchargeable « Pack de Survie ».
Comme vous allez le voir, avec nos photos en page suivante, l'artbook est superbe, la figurine offre une belle finition et respire la qualité. Ses 65 articulations (nous ne les avons cependant pas comptées, NDLR) permettent de positionner le VOLK à sa guise tandis que les quelques accessoires en plus (mains, armes et bouclier) permettent une certaine personnalisation. Le steelbook est aussi réussi, mais contrairement à ce qui est annoncé, il n'est pas exclusif à ce collector puisque disponible en bonus de précommande chez Micromania.
Alors, même si le prix peut sembler élevé (il y a bien pire, cependant), il n'en reste pas moins que ce collector saura satisfaire les joueurs avec une âme de collectionneur. Pour le commander, il faut obligatoirement passer par la boutique de Squatre Enix.
Commenter 1 commentaire
Ils aurait foutu autre chose qu'un mecha (genre une figurine de l’héroïne), sa m'aurait pas déranger de foutre 160 balles, mais là.. nope !
On verra si un jour il est en promo.