Voici son aspect final.
Alors que LG a envoyé ses invitations à la presse il y a deux jours, pour non pas une, mais six conférences lors du 27 mai, son fleuron apparaît déjà sur la Toile.
Ainsi, un accessoiriste a déjà pris le fabricant de court, en diffusant deux images du tant attendu LG G3. Ces clichés presse sont confirmés aujourd'hui par un internaute coréen, le petit veinard ayant déjà l'appareil – ou un prototype – entre les mains.
En façade, les bords sont presque inexistants, laissant place à un écran volumineux. Dommage que celui-ci ne soit pas allumé, sans doute aurait-il affiché la nouvelle interface au flat design. Un haut-parleur et différents capteurs sont positionnés sur le haut, alors qu'au-dessous de l'appareil viennent se loger la prise jack, le port USB et le microphone.
Enfin, à l'arrière de l'appareil apparaissent l'APN, le double flash LED (à l'instar de l'iPhone 5s et du HTC M8), les boutons de volume et Power. Toutefois, pas d'indication sur le mystérieux capteur déjà aperçu auparavant, bien qu'il pourrait s'agir d'un port infrarouge similaire au G Flex.
Il ne reste plus qu'à connaître la fiche technique de ce LG G3, normalement révélée à la fin du mois, voire avant…