LawBreakers : le projet Bluestreak de Cliff Bleszinski enfin dévoilé, l'univers du FPS multijoueur prend forme
par Auxance M.Boss Key Productions lève enfin le voile sur ce projet qui fait parler de lui depuis des mois, avec une bande-annonce tapageuse.
Après des mois de teasing, Boss Key Productions a annoncé la révélation de son premier projet pour ce mercredi.
Ne l'appelez plus selon son nom de code Bluestreak, il faudra désormais utiliser son nom officiel : LawBreakers. Pour le moment, nous n'avons droit qu'à une bande-annonce posant les bases de l'univers, à savoir un monde scindé en deux factions par une série de catastrophe surnommée The Shattering, qui a littéralement changé la gravité de notre planète. Ces changements ont cependant modifié notre technologie, qui a évolué selon de nouvelles lois scientifiques, mais celle-ci sert aussi bien aux défenseurs de la loi qu'au crime organisé qui tente de la briser. Dans LawBreakers, vous êtes soit du côté de la Loi, soit de celui des Breakers.
Pour le gameplay, la promesse de base n'a pas changé, il s'agit encore d'un FPS multijoueur compétitif. Pour les informations sur le système de jeu, il faudra cependant attendre une bande-annonce dédiée, présentée durant la PAX Prime où le jeu sera jouable, et diffusée au grand public le 28 août à 18h heure française. La sortie est prévue pour 2016 sur PC, grâce à l'éditeur Nexon, et en free-to-play.