Laser League : 1000 clés disponibles pour participer à la deuxième bêta fermée du jeu d'action multijoueur
par Eric de BrocartGrâce à notre partenariat avec 505 Games, nous avons la possibilité de distribuer à nos lecteurs mille clés Steam pour rejoindre la bêta. Que la force soit avec vous !
Dans Laser League, un exaltant sport de contact créé en 2150, les joueurs affrontent des adversaires pour le contrôle des nœuds qui baignent l’arène dans une lumière meurtrière, tout en évitant les rayons colorés des rivaux. Il leur faudra les vaincre via leur rapidité, leur force et leur stratégie. Les capacités spéciales offensives et défensives, ainsi que des bonus aléatoires sur le terrain de l’arène, fournissent un avantage conséquent dans les moments cruciaux. Comme dans tous les grands sports, c’est un jeu accessible et facile à comprendre, mais qui récompense les efforts fournis via une multitude de stratégies complexes.
Le développeur indépendant 505 Games et le lauréat du BAFTA, Roll7, auteur des jeux OlliOlli et NOT A HERO, invitent les joueurs en Europe et en Amérique du Nord à participer à la deuxième bêta fermée de Laser League qui débutera ce vendredi 15 décembre et se poursuivra tout le week-end. Les joueurs auront l’opportunité de griller leurs adversaires à l’aide de lasers dans un jeu multijoueur futuriste afin de prendre le contrôle de l’arène et d’être la dernière équipe encore en vie.
- Quand ?
Du vendredi 15 décembre à 16 heures, jusqu'au lundi à 4 heures du matin.
505 Games et Roll 7 sélectionnent et invitent des joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord afin de participer à la deuxième bêta de Laser League. Grâce à notre partenariat avec 505 Games, nous avons la possibilité de distribuer à nos lecteurs un nombre limité de clés Steam pour rejoindre la bêta.
- Comment ?
Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site officiel pour avoir la chance de gagner une clé ou, plus simplement, ils peuvent en prendre une dans celles que nous donnons à la page suivante, sur Facebook ou encore Twitter.
Les clés sont à la page suivante !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !