Laser League : une bêta ouverte ce week-end sur Steam et une bande-annonce
par Amaury M.Le titre d'action orienté arcade en multijoueur pourra être testé en fin de semaine, mais uniquement sur PC.
505 Games et Roll7 viennent d'annoncer que leur jeu multijoueur en ligne Laser League allait avoir droit à une bêta ouverte ce week-end, via Steam. L'occasion rêvée d'essayer facilement ce jeu d'arcade et d'action à l'ambiance futuriste terriblement addictif. Pour l'occasion une bande-annonce été dévoilée :
La bêta PC aura lieu du vendredi 26 janvier (18h) au dimanche 28 janvier (7h), uniquement sur PC. Les joueurs pourront découvrir le jeu, des bonus comme l'édition limitée du kit Al Shama OASIS 401, des portaits et emojis uniques mais surtout trois stades et une douzaine d'arènes, pour varier les styles de jeu. Voici des exemples :
- Empire Campus Stadium (Londres, Royaume-Uni) :
Gauntlet : une petite arène, ce qui accentue la difficulté de la partie ;
Spin Cycle : une arène défensive avec des lasers à très longue portée.
- Geng Hao Megaplex (Tianjin, Chine) :
Warzone : une arène avec plusieurs nœuds de petits lasers ;
Crusher : les lasers à courte portée capables de piéger les joueurs.
- Silvertip Arena (Detroit, USA) :
Y-Control : de longs lasers orbitaux centraux et des lasers rotatifs plus courts ;
Prime : des lasers imbriqués qui permettent aux joueurs d’étendre leur contrôle une fois que ces derniers possèdent le centre de l’arène.
Il sera également possible d'incarner six classes de personnages différentes, chacun ayant ses propres capacités uniques :
- Blade : dispose d’une attaque à courte portée qui élimine immédiatement un adversaire ;
- Smash : dispose d’une attaque à longue portée, capable de mettre un adversaire à terre ;
- Snipe : permet de placer un marqueur et de vous y téléporter, éliminant par la même occasion les adversaires en chemin ;
- Ghost : accorde aux joueurs quelques secondes d’invincibilité pour activer des nœuds lasers ou réanimer des équipiers ;
- Thief : vous permet de convertir les lasers de vos adversaires pour servir les intérêts de votre équipe ;
- Shock : capable d’étourdir tout adversaire à sa portée, les rendant vulnérables aux lasers et aux attaques.
505 Games et Roll7 précisent que les joueurs pourront gagner des points d'expérience et des niveaux pendant cette bêta ouverte afin de débloquer des objets personnalisables, mais rien ne sera conservé une fois la sortie du jeu en Early Access. Laser League est attendu sur PC, mais aussi PlayStation 4 et Xbox One.
PREVIEW - Laser League : le jeu de sport futuriste qui nous a agréablement surpris !