Actualité
Kingdom Hearts III vignette bis 16 12 2018

Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura prend la parole au sujet des « fuites »

par
Source: Square Enix

Vous pouvez un peu souffler, les plus gros spoilers ne sont pas présents dans le jeu à l'heure actuelle.

Hier, nous apprenions une nouvelle n'ayant pas de quoi enchanter les futurs joueurs de Kingdom Hearts III, le jeu est dans la nature, signifiant que des spoilers risquent de débarquer sur la Toile. Et comme il fallait s'en douter, Square Enix n'a pas mis longtemps à réagir en publiant un message sur ses réseaux sociaux.

Kingdom Hearts III message Tetsuya Nomura 16 12 2018

C'est le créateur de la saga et directeur de Kingdom Hearts III qui a pris la parole, nous parlons bien sûr de Tetsuya Nomura. Ces dires du jour ont de quoi rassurer :

Kingdom Hearts III

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Nous sommes conscients qu'une petite portion de Kingdom Hearts III a circulé en ligne avant sa sortie officielle. Nous sommes également conscients de la manière dont cela s'est produit. Nous sommes désolés de voir que cela a causé de l'inquiétude parmi nos fans qui sont excités par cette sortie.

L'ensemble de l'équipe a travaillé ensemble depuis la nuit dernière (heure du Japon) pour chercher à savoir ce que nous pourrions faire afin d'améliorer cette situation, mais avant tout, nous voudrions vous demander de ne pas partager ces vidéos.

L'épilogue du jeu et le film secret, qui sont les plus gros spoilers de ce jeu, sont prévus pour être diffusés à une date ultérieure au cas où, donc ils ne seront pas montrés avant la sortie du jeu.

Nous voulons que tout le monde soit capable de partager de la même manière le jeu complet après sa sortie, donc nous demandons votre support continu à ce sujet.

Nous sommes également très reconnaissants du fait que nos fans aient se soient alertés entre eux au sujet des spoilers. Merci infiniment.

Nous sommes à un mois de la sortie. Apprécions le jeu tous ensemble lors de sa parution le 29 janvier 2019.

- Directeur Tetsuya Nomura

Oui, la véritable fin du jeu n'est visiblement pas sur le disque, bien pratique vu la situation, mais qui aura tout de même de quoi faire grincer les dents de certains joueurs aimant que tout le contenu soit présent sur la galette au moment de leur achat.

Kingdom Hearts III est attendu dès le 25 janvier 2019 dans l'Archipel et le 29 partout ailleurs. En attendant, vous pouvez apprécier un petit spot de 30 secondes diffusé ce matin.

PREVIEW - Kingdom Hearts III : la magie flotte-t-elle encore dans l'air ? Nous y avons joué !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
LordofKalbut Wrote:Attention c'est peux être présent dans la galette mais pas disponible sans le patch.


C'est tout à fait possible, mais je ne pense pas que Square-Enix l'aurait laissé malgré l'ensemble sur le disque, étant donné que des petits malins peuvent également tenter de décrypter les fichiers en question. Pour moi, je pense que tout n'est pas dessus, mais on verra bien d'ici la sortie du jeu. ;)

Aussi, je viens de remarquer que l'annonce de Nomura est du gros spoil : non seulement on sait la nature plus ou moins exacte du contenu verrouillé, mais la chose secrète... n'en est plus une. :mrgreen:
Signaler Citer