Kudo Tsunonda pense que Mass Effect est accessible à tous grâce à Kinect.
C'est pendant une interview du créateur de Kinect, Kudo Tsunoda, que celui-ci nous parle de l'accessibilité des jeux avec le capteur de mouvements. Il y affirme que Mass Effect peut-être rendu accessible à plus de type de joueurs grâce à Kinect.
Je suis sûr que nous pouvons rendre les jeux plus faciles aux gens, de façon à jouer loin du contrôleur et de l'interface, de façons à ce que les joueurs considèrent même des jeux comme Mass Effect comme un jeu de core ... mais vraiment, Mass Effect a une histoire tellement géniale et les interactions entre les personnages sont si convaincantes. Ce sera pour certain peut-être leur premier achat Xbox, alors je pense que ces types de jeux séduiront tous les différents types de joueurs.
Mais il ajoute également que cela marche aussi pour les autres types de jeux tels que les jeux de course.
Prenez Forza 4, les hardcore gamers ne roulent pas forcement dans de belles voitures et ne connaissent pas forcément tous les types de voitures. Ainsi, je pense qu'il y aura beaucoup de nouveaux venus sur ces nouveaux jeux.
Kudo Tsunoda souhaite donc rendre les jeux de hardcore gamers plus accessibles, mais alors, Microsoft doit-il simplifier un certain nombre de jeux afin de les rendre compatible Kinect et attirer un plus large public ? Et vous, êtes-vous en faveur de tels changements ?