Killer is Dead : le plein d'images hot et d'informations croustillantes
par Maxime ClaudelSuda 51 et ses folies.
La sortie nippone de Killer is Dead n'est plus qu'une question de jours. Et c'est sans doute pour cela que Grashopper Manufacture continue de nous arroser avec une pluie d'images et quelques détails supplémentaires. Comme toujours, la promotion est très, très sexy.
Dans Killer is Dead, il y aura quatre types de missions différentes : celles qui font avancer l'histoire ; celles, optionnelles, qui permettent de remporter des récompenses ; celles afférant aux défis lâchés par Scarlett (afin que la jolie soit encore plus amoureuse de Mondo) ; et, enfin, celles appelées Gigolo et quémandant de draguer de divines créatures, entre deux assassinats. Concernant les sous-quêtes, il s'agira par exemple au héros de voler un vin précieux se trouvant dans un château infesté de vampires ou encore un bonsaï situé dans un temple.
En outre, sachez que les objets que vous pourrez acheter en magasin dépendront grandement de vos performances et des notes obtenues à l'issue de chaque niveau. Autrement dit, plus vous serez bons, plus il vous sera possible de gâter vos petites copines avec des cadeaux sexy (de la lingerie NDLR).