Grasshopper Manufacture prépare déjà l'après Killer is Dead
par Maxime ClaudelUne fille, des fleurs, un sabre.
Alors que Grasshopper Manufacture est en train de peaufiner Killer is Dead, un titre prévu pour cette année sur PlayStation 3 et Xbox 360, le studio vient de dévoiler quelques artworks du futur projet qu'il concocte. Bien évidemment, les détails sont minces.
Apparemment, nous devrions avoir droit à une nouvelle héroïne dans le prochain jeu du créateur japonais Suda 51. Pour sûr, elle devrait être très sexy (comme la Juliet de Lollipop Chainsaw) et se battrait avec un sabre (comme le héros de Killer is Dead). Pour sûr, nous devrions en découvrir davantage dans les mois qui viennent, surtout après la sortie du cru 2013.
Voici ce que Suda 51 déclare à propos de ce titre dans Famitsu :
Yusuke Kozaki, qui travaille avec nous depuis No More Heroes, a dessiné ça. C'est la première ébauche du nouveau titre Grasshopper, donc nous n'en sommes qu'à étape artistique. Je suppose que cela va devenir plus sombre au fur et à mesure de nos réunions, jusqu'au point où je vais me demander si cela vaut le coup d'aller dans cette direction. Normalement, j'ai toujours quelqu'un pour me dire "Attends, ne va pas vers ça, ce n'est pas bon pour le marketing." L'un de nos objectifs est de proposer un personnage principal qui n'a jamais été vu dans un jeu auparavant, ou dans un jeu d'action tout du moins. Je pense que nous y sommes un peu parvenus. Le concept de base sera centré sur l'action, nous sommes bons là-dedans, mais j'aimerais aussi tirer profit de l'expérience de GungHo. Nous allons prendre en considération les aspects online et offline avec ce titre.