Après le gringo de Shadows of the Damned et la cheerleader de Lollipop Chainsaw, place à l'espion dark.
Ceux qui pensaient que Shadows of the Damned 2 serait le futur jeu de Grasshopper Manufacture ont finalement eu tort. En effet, le studio dirigé par le génie Suda 51 - qui sortira bientôt le déjanté Lollipop Chainsaw - va très bientôt s'atteler à Killer is Dead, un nouveau titre d'action où le héros se battra avec une épée (l'influence de No More Heroes avec de nouveaux éléments de gameplay). Malgré son nom, le projet ne sera pas une suite du cultissime Killer 7.
Pour le moment, peu d'informations ont filtré sur ce Killer is Dead et il faudra attendre la prochaine parution du magazine Famitsu pour le découvrir avec de plus amples détails. Ainsi, tout juste faut-il se contenter de la description du personnage principal, un homme "condamné" ressemblant à une sorte de James Bond dark. Apparemment, l'univers aura pour thème l'espionnage, ce qui implique la rencontre avec plusieurs jolies femmes (comme d'habitude dans les productions de Suda 51).
Killer is Dead est prévu pour 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360, en espérant qu'il sera présenté à l'E3 prochain en une poignée d'images.