Killer Instinct : nouveau personnage et arrivée des Ultimate Finishing Moves
par Maxime ClaudelIron Galaxy annonce des nouveautés pour son jeu de combat.
Iron Galaxy ne va pas laisser tomber son Killer Instinct. Pour preuve, le studio a introduit un nouveau personnage dans son jeu de combat exclusif à la Xbox One et Windows 10. Son nom ? Kilgore. En prime, il a teasé l'arrivée imminente des Ultimate Finishing Moves, très demandés par la communauté. Les deux nouveautés nous sont montrées dans une vidéo.
Vendu 9,99 €, Kilgore permettra de financer le prize pool du KI Ultra Tour. Autrement dit, plus les joueurs achèteront le robot précurseur de Fulgore, plus les participants aux différents évènements aux couleurs de Killer Instinct pourront gagner de l'argent.
Voici la description officielle de Kilgore, qui est très centré sur les attaques de zone :
Avant que Fulgore et les unités Mark 03 ne soient révélés au monde, Ultratech avait créé un modèle de cyborg défectueux dans le cadre du programme secret CCIX. Ces machines de combat colossales équipées de deux mitrailleuses lourdes avaient tendance à surchauffer, ce qui les rendait instables et inaptes au service. Mais l'un de ces cyborgs (appelé Kilgore) développa une conscience, et se mit à réécrire sa programmation pour compenser les défaillances de son système. Après avoir échappé de peu à la décharge, cette unité spéciale a été réactivée par ARIA en guise d'homme de main. Elle ordonne… et Kilgore obéit.
Quant aux Ultimate Finishing Moves, ils ressemblent à s'y méprendre aux Fatalities, en beaucoup moins gore, de la franchise Mortal Kombat. Jago devrait être le premier à en profiter.