Un personnage pas comme les autres, lent et plus passif, mais qu'il n'est pas bon de sous-estimer non plus.
Le nouveau personnage qui sera ajouté à Killer Instinct à la fin du mois est Hisako, anciennement connue sous le nom de code Ghost Girl. Aujourd'hui, Iron Galaxy (développeur), a mis en ligne une longue vidéo commentée afin de nous offrir un aperçu du répertoire de combat d'Hisako et de ses particularités par rapport au reste du casting.
Déjà, il faut savoir qu'Hisako se déplace très lentement, tellement lentement qu'il faudra souvent recourir à son dash pour pouvoir couvrir de plus grandes distances rapidement. Celle-ci est également capable d'apparaître rapidement derrière l'ennemi pour l'attaquer de dos et aussi rebondir sur les murs (les bords de l'écran) en plein air.
Au niveau du combat, Hisako est spécialiséé dans les contre-attaques et les choppes. Utiliser son naginata (sorte d'hallebarde japonaise) épuise une jauge spéciale, quand celle-ci est vide, ses attaques à l'arme blanche redeviennent des attaques normales et non des contres. Lors d'une de ses contre-attaques, Hisako possède son adversaire, brise ses os de l'intérieur avant de ressorti, effet terrifiant garanti ! Retrouvez quelques autres coups de la combattante dans la vidéo ci-dessus.
Pour finir, Killer Instinct recevra dans les mois à venir deux nouveaux modes de jeu, histoire et Shadow.