Amas de roches et de débris, Aganos est le nouveau Golem. Une force de la nature, au propre comme au figuré.
Le golem aperçu dans la bande-annonce d'Omen, vers la fin, a enfin un nom. Il s'agit d'Aganos, Golem n'étant qu'un nom de code pour l'ébauche du personnage qui arrivera bientôt dans Killer Instinct. Découvrez son apparence finalisée dans la vidéo ci-dessous. Le gameplay commence à partir de 11:37.
D'origine organique, le corps d'Aganos contient à quatre endroits des blocs de roche amovibles qu'il est possible d'utiliser comme projectiles et ensuite de régénérer pour jouir d'un bonus de défense, mais d'une pénalité aux mouvements. Pour se mouvoir plus rapidement et sauter plus haut, il est aussi possible de laisser Aganos plus vulnérable, sans les quatre parties de son armure, et de se servir de ce gain de vitesse pour frapper plus vite.
Aganos peut aussi ériger des murs de pierre, frapper l'ennemi à travers pour faire de gros dégâts et/ou se saisir desdits murs comme d'une masse pour attaquer l'ennemi au corps à corps. La vidéo de présentation officielle du personnage ne devrait pas tarder. En attendant, il faudra se contenter de cet aperçu.