Kill Strain : la bêta fermée en approche et le 1080p/60 fps visé pour le jeu final
par Edward L.Tout se passe bien pour Kill Strain, le jeu de tir free-to-play sur lequel travaille Sony San Diego.
La dernière fois que Sony San Diego montrait Kill Strain, c'était pour laisser parler une vidéo de gameplay, et ce, afin de clarifier le concept du 5 vs. 2 vs. 5. Dans ce jeu de tir en vue du dessus, deux camps d'humains devront se livrer bataille, sans pour autant oublier les deux mutants qui peuvent faire passer n'importe quel humain infecté de leur côté, changeant le rapport de force du tout au tout.
Pour ce qui est de la béta, pour laquelle il était possible de s'inscrire il y a quelque temps, Pierre Hintze, producteur, dit qu'il ne s'agit que d'une question de temps.
Croyez-moi quand je vous le dis. Notre bêta fermée en Amérique du Nord est imminente. Si tout cela se passe bien, si la bêta remplit son rôle, le jeu ira rejoindre les mains de nos consommateurs en été, sans aucun doute.
Kill Strain était en effet prévu pour l'été à la base, mais cela dépendra entièrement du déroulement de la bêta. Pour ce qui est de la partie technique, Sony San Diego vise le 1080p (1920x1080p) et 60 fps (images par secondes), mais ne promet rien.
C'est le but de la manœuvre. Nous allons essayer d'avoir le meilleur framerate possible, tout simplement parce que nous savons tous que 60 images par secondes donnent un résultat sans bavures.
Comme le montraient les récents extraits de gameplay, le développement de Kill Strain a l'air de bien progresser. Le modèle économique est le free-to-play et Sony San Diego doit encore en détailler les modalités, même si celui-ci avait été décrit comme "juste et équitable" par le studio lors de l'annonce du jeu.