Kill la Kill the Game: IF - Les formes alternatives Dual Wield de Ryuko et Satsuki détaillées et imagées
par Alexandre S.Les deux héroïnes auront droit à un traitement de faveur dans ce jeu de combat, il faut bien ça pour gonfler le roster.
Ce week-end, nous vous partagions tous les détails et du gameplay concernant deux combattantes de Kill la Kill the Game: IF, les redoutables Ragyō Kiryūin et Nui Harime. Le casting du jeu de combat en 3D d'Arc System Works et APLUS Games continue d'être présenté, avec aujourd'hui les versions alternatives de Ryūko Matoi et Satsuki Kiryūin, portant le total de personnages jouables à dix avec Ira Gamagōri, Uzu Sanageyama, Hōka Inumuta et Nonon Jakuzure.
En plus des habituelles descriptions au sujet des capacités de ces deux demoiselles, quelques visuels en plein affrontement sont à retrouver en page suivante.
Kill la Kill - Box 1/2 [Édition Premium] 29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.Ryūko Matoi (Dual Wield)
Profil
Version alternative de Ryūko Matoi qui a récupéré l'autre moitié des Ciseaux déchirants de Nui, et manie les deux lames pour une plus large gamme d'attaques. Bien que très habile et capable d’attaquer à toutes les distances, comme sa vitesse a légèrement diminué pour assurer l’équilibre, sa façon de se comporter au combat est très différente de celle de la Ryūko normale.
- Ses attaques de mêlée sont des combos combinant les Ciseaux déchirants et les arts martiaux. Les joueurs seront comblés par un sentiment d'excitation en enchaînant les combos avec ces doubles lames.
- Ses attaques à longue distance tirent des ondes de choc sur une distance plus grande que celle de la Ryūko normale. Possédant à la fois portée et puissance, elle est une combattante extrêmement polyvalente.
- Son attaque de rupture est une frappe du genou tout en sautant. Si elle touche sa cible, elle peut continuer avec un coup de pied. Cette technique est une reproduction de celle qu'elle utilise dans l'épisode 22 de l'anime, lorsqu'elle récupère les Ciseaux déchirants.
- Ses mouvements spéciaux sont des versions optimisées des mouvements normaux de Ryūko. Elle peut déchaîner des techniques puissantes telles que le Mode Décapitation des Ciseaux déchirants et, bien que sa vitesse ait diminué, infliger des coups tournoyants avec la possibilité de se rapprocher de l'adversaire.
Satsuki Kiryūin (Dual Wield)
Version alternative de Satsuki Kiryūin qui manie les Bakuzan Kōryū et Bakuzan Gako en même temps. Même si elle ne possède pas les facultés à longue distance de la Satsuki normale, elle se rattrape par sa rapidité et ses aptitudes de combo qui procurent un sentiment d'excitation. Elle intègre des mouvements venant de l'anime, lorsqu'elle portait le Senketsu Kamui et que Ryūko revêtait le Junketsu Kamui, faisant de cette Satsuki un personnage que les fans vont adorer.
- Ses attaques de mêlée sont des combinaisons d'entailles et d'arts martiaux provenant de son maniement des deux Bakuzan. Elle peut déchaîner librement des combos au sol, dans les airs et en courant.
- Son attaque à longue portée est un coup où elle pivote et lance son double Bakuza. Tout comme ses attaques de mêlée, elle peut la combiner au sol et dans les airs.
- Certaines de ses attaques de rupture ont une capacité de contre pouvant arrêter le souffle des attaques arrivant sur elle. Précipitez-vous sur l'adversaire avec des combos pour ne pas le laisser prendre le dessus.
- Ses mouvements spéciaux offrent une saveur différente de la Satsuki normale, comme une technique où elle réalise une entaille en forme de X avec son double Bakuzan et une autre qui lance les épaulières de protection de sa tenue Junketsu comme des missiles.
Ce Kill la Kill the Game: IF ne possède pas encore de date de sortie, mais devrait paraître cette année dans l'Archipel sur PS4, Nintendo Switch et PC.
Kill la Kill the Game: IF détaille son scénario et certains de ses modes de jeu
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !