Kill la Kill the Game: IF - Ira Gamagori et Uzu Sanageyama rejoignent le casting en images
par Alexandre S.Deux nouveaux personnages principaux de Kill la Kill seront jouables, portant à seulement 4 le nombre de combattants actuellement connus.
En juin dernier, une adaptation vidéoludique de l'anime Kill la Kill a été annoncée, baptisée Kill la Kill the Game: IF et prenant la forme d'un jeu de combat développé en collaboration entre Arc System Works et APlus Games. De nombreuses images mettant en scène Ryūko Matoi et Satsuki Kiryūin ainsi que de nombreux détails sur son gameplay nous sont déjà connus, ce dernier ayant été montré pendant une trentaine de minutes lors de l'EVO 2018.
Un site internet vient d'être lancé et avec lui viennent des informations sur les deux nouveaux personnages tout récemment annoncés, Ira Gamagōri et Uzu Sanageyama, tous deux membres de l'Élite Quatre du Conseil Étudiant de l'Académie Honnōji. Des descriptions de leurs capacités ont ainsi été données, accompagnées de visuels à savourer en page suivante.
Kill La Kill - Box 1/2 [Édition Premium] 39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.Ira Gamagōri
Un personnage de type puissance avec deux phases : « Shackle Regalia » (Shibari no Sō) et « Scourge Regalia » (Shibaki no Sō). En mode Shackle Regalia, il peut faire grimper une jauge dédiée en se protégeant des attaques ou en attaquant lui-même pour renforcer ses attaques Scourge Regalia. Faites attention aux attaques de brise-garde tout en vous protégeant de celles ennemies, puis assommez l'adversaire avec une puissance écrasante.
Uzu Sanageyama
Un personnage de type puissance qui attaque avec l'imposant « Blade Regalia Mk.II » (Tsurugi no Sō Aratame). Il domine son adversaire avec une capacité de poursuite et une portée d'attaque écrasantes en utilisant une épée de bambou géante. Bien qu’il ait une faiblesse du fait qu’il n’a pas de méthode d’attaque pour atteindre un adversaire éloigné autrement qu'en chargeant, ce qui le laisse à découvert, il a aussi un aspect sournois, car il peut marcher même en se protégeant de l'attaque d’un adversaire. Cherchez une chance de vous rapprocher de l'opposant, puis faites pleuvoir une pluie d'attaques.
Kill la Kill the Game: IF est attendu à l'international dans le courant de l'année 2019 sur PS4 et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !