Kill la Kill the Game: IF, Mako Mankanshoku ajoutée gratuitement avec la mise à jour 1.05
par Alexandre S.Avec son uniforme Two-Star Goku, Mako est enfin prête au combat, et à nous faire rire par la même occasion.
Avant même le lancement de Kill la Kill the Game: IF cet été sur consoles et PC, Arc System Works et APlus Games avaient prévu d'ajouter sans frais supplémentaires deux personnages en DLC. Bonne nouvelle, le deuxième est enfin arrivé, signant sans doute la fin du projet au passage, sauf surprise.
Si vous possédez le jeu sur PS4 et PC, la mise à jour 1.05 est désormais disponible, ajoutant gratuitement le personnage de Mako Mankanshoku au roster, en plus d'effectuer des modifications de gameplay et des corrections de bugs. L'intégralité du changelog peut être consultée en anglais si vous êtes intéressés. Une bande-annonce nous la montre en pleine action, avec quelques passages assez amusants dont les fans de la série se délecteront sans doute.
Comme la dernière fois avec Nudist Beach D.T.R., les joueurs Switch devront prendre leur mal en patience, aucune date n'ayant été donnée pour l'arrivée de Mako sur la console de Nintendo.