Actualité
just cause 3 trailer

Just Cause 3 explose tout dans sa première bande-annonce

par

Limité jusqu'à présent à quelques images fixes, Just Cause 3 s'offre aujourd'hui sa première bande-annonce montrant un Rico qui en jette plein la vue.

Annoncé en novembre dernier par Game Informer, Just Cause 3 s'est contenté pour le moment de montrer des images fixes. Avalanche Studios a néanmoins promis qu'une première bande-annonce arriverait « début 2015 ». Les Suédois ont tenu parole et dévoilent en cette fin de semaine un premier trailer explosif.

Intitulée "Firestarter", la vidéo montre un décor citadin tout feu tout flamme en proie à de gigantesques explosions suivies d'incendies, le tout sur une musique du même nom par Torre Florim. Ce n'est que sur la fin que Rico montre enfin son visage, vieilli et marqué de cicatrices. Pour autant, si les affres du temps ont eu raison de son faciès, sa volonté et son dynamisme restent de rigueur au vu de la situation dans laquelle il se trouve. Évitons d'en dire trop, il est plus que conseillé de regarder rapidement cette vidéo, et la galerie d'images en page 2 !

Just Cause 3 est prévu pour la fin d'année 2015.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Le trailer ne montre pas grand chose, malheureusement.

En tout cas, j'espère qu'ils feront mieux que le 2: le gameplay est terrible mais les missions sont toutes les mêmes...
Avec des missions variées et un monde plus vivant, ça pourrait être un sérieux concurrent de FarCry (mais pas de GTA, ne rêvons pas)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Cette bande-annonce est surtout là pour "annoncer" le jeu au plus grand nombre donc vivement qu'ils montrent enfin du gameplay. En tout cas ça fait un jeu de plus calé à la fin de l'année, période blindée par excellence.
Et surtout : Rico is back !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Personnellement j'me suis arrêté à "Just Cause" premier du nom sur "Playstation 2", ce troisième opus semble être sur les bonnes rails, faudrait que je rattrape mon retard par contre ...
Signaler Citer