Just Cause 3 : bande-annonce, images, prix et mois de sortie pour le DLC Sky Fortress
par Auxance M.Le Season Pass Air, Terre et Mer de Just Cause 3 va enfin commencer à se dévoiler. Le premier DLC nous présente tout son contenu avec plusieurs visuels.
Avant même sa sortie, Just Cause 3 nous avait prévenu qu'il aurait droit, comme de nombreuses grosses productions d'aujourd'hui, à son Season Pass.
Celui-ci s'intitule d'ailleurs Air, Terre et Mer, et nous fera explorer le monde du jeu à travers trois horizons bien différents. Avalanche Studios nous avait promis des nouvelles du premier DLC, Sky Fortress, en janvier dernier, et elles n'arrivent qu'aujourd'hui. Elles sont en revanche très complètes, avec une bande-annonce, des images, un détail du contenu, un prix et un mois de sortie.
En mars prochain, Sky Fortress nous invitera à abattre une immense forteresse volante habitée par une armée de drones. Pour nous défaire de ce mal nouveau, nous pourrons compter sur notre Bavarium Wingsuit à propulseurs, avec mitraillettes intégrées et missiles à tête chercheuse, ainsi que sur un fusil d'assaut nommé l'Exploseur au Bavarium ou encore un drone d'éviction allié. Ces nouveaux joujous pourront d'ailleurs être aussi utilisés dans la campagne principale.
Les développeurs nous promettent déjà trois à quatre heures de gameplay inédites, qui seront vendues contre 11,99 €, sur PS4, Xbox One et PC. Le deuxième pack, Land Mech Assault, comprendra lui un mecha blindé, armé d'un gravity gun, permettant de faire voler les objets dans les airs et les envoyer valser dans n'importe quelle direction. La dernière aventure, Bavarium Sea Heist, n'a pas été détaillée, mais elle conclura la série d'extensions Air, Terre et Mer, vendue en tant que Season Pass contre 24,99 €.