Just Cause 3 : une date de sortie pour le DLC Mech Land Assault
par Maxime ClaudelRico va pouvoir contrôler des méchas dans le prochain DLC du titre développé par Avalanche Studios. Soit de quoi tout détruire encore plus facilement...
Square Enix a officialisé la date de sortie de Mech Land Assault, le deuxième DLC de Just Cause 3, faisant partie du Season Pass Air, Terre et Mer (24,99 €). L'extension, facturée individuellement 11,99 €, sera disponible le 3 juin prochain pour les possesseurs du Season Pass. Les autres devront patienter jusqu'au 10 du même mois, soit sept jours de plus.
Dans Mech Land Assault, Rico devra se rendre sur l'île Lacroma où se trouvent une base de recherche abandonnée et un camp de prisonniers dirigé par la Main Noire. Une fois là-bas, il devra se débarrasser des défenses composées de Mechs grâce à un nouveau fusil au Bavarium. Ensuite, il pourra prendre possession des robots avant de déchaîner sa fureur grâce à leur canon gravitationnel capable d'attirer/lancer des objets sur les ennemis.
Sur le DLC, Tobias Andersson, senior producer chez Avalanche Studios, explique :
La Wingsuit au Bavarium introduite dans le DLC Sky Fortress a fondamentalement changé la façon dont Rico peut se déplacer à travers Medici. Cette fois, nous voulions apporter le même genre de changement sur la façon dont Rico interagit avec son environnement. Les nouveaux Mechs permettent à Rico de lancer les ennemis, les véhicules et les objets comme des balles de tennis – en augmentant la portée pour plus de fun. Que ce soit pour jongler avec une petite voiture ou pour détruire des hélicoptères en plein vol, les Mechs vous offriront l'opportunité d'interagir avec votre environnement de façon créative et explosive.
Mech Land Assault sera suivi cet été par Bavarium Sea Heist, qui devrait donner le mal de mer à plus d'un joueur de Just Cause 3.