Actualité
Jump Force vignette 22 08 2019

Jump Force : l'arrivée de Katsuki Bakugo et Majin Buu datée, une fonctionnalité de rematch ajoutée

par
Source: Bandai Namco

Malheureusement, seuls ces deux-là feront leur entrée au casting de Jump Force en ce mois d'août, exhibés dans leur bande-annonce de lancement.

Depuis quelques jours, l'actualité entourant Jump Force fait la part belle à Prometheus, prochain personnage jouable ajouté gratuitement cet automne, qui est après tout déjà présent dans le code du jeu. Mais ce que les joueurs attendaient surtout, c'était des nouvelles du troisième combattant devant paraître ce mois-ci.

Jump Force

44,02 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,02€.

Mauvaise nouvelle, qui explique le silence à son sujet, suite à un souci de développement, il ne sera pas disponible de suite. Pour autant, la sortie de Katsuki Bakugo et Majin Buu a été datée au 23 août sur PS4, Xbox One et PC pour les possesseurs du Character Pass, avant d'être vendus à l'unité le 27. Oui, vous pourrez profiter de ces nouveaux combattants ce week-end. Une bande-annonce de lancement a été partagée pour l'occasion, à voir ci-dessus.

Un autre ajout a lui été annoncé pour aujourd'hui, à savoir une fonction pour relancer un match contre les mêmes adversaires après la fin du combat. Un ajout tout bête, mais qui manquait pourtant au jeu... à tel point que Bandai Namco s'est senti obligé de l'annoncer en vidéo :

Désormais, reste à savoir quand paraîtront Trafalgar Law, Tōshirō Hitsugaya, Grimmjow Jaggerjack et Madara Uchiha. Au passage, vous pouvez retrouver en page suivante des visuels de Buu que nous n'avions pas partagé jusqu'à présent ou dans un meilleur format.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !