The Legend of Zelda: Breath of The Wild est le digne représentant de la franchise qui ose se remettre en question. Certains choix et changements, hérités du genre RPG dans sa forme actuelle (crafting, loot, jauge d'endurance) pourront faire grincer quelques dents pris séparément. Mais ensemble, ils forment l'une des plus belles et grandes aventures de ces dernières années. Elle prend aux tripes et donne envie de se perdre à Hyrule en compagnie de Link.
Commenter 26 commentaires
Heureusement qu'il y a Nier:A , Cuphead, Odyssey et BOTW pour relever le niveau du classement
5ième Xenoblade chronicle 2 (il pourrait potentiellement être mieux placé mais je ne l'ai pas encore terminé)
4ième Rime
3ième Tales of Berseria
2ième Nier automata
1er Gravity Rush 2
Perso j'ai acheté Prey lors du Black Friday (les jeux Bethesda en day one j'évite désormais, vu que les prix baissent très vite), mais pas encore eu le temps d'y jouer. Pas sûr qu'il y ait grand-monde l'ayant fait dans l'équipe.
Bon ben je vais essayer NieR puisque tout le monde l'adore ^^
Et donc ?
Qui a osé ? Elle sera chatiée.
Blague à part, ce n'est pas un mauvais jeux (j'ai attendu moults patchs pour ma part), mais pas forcément ce que certains amoureux de la licence attendaient.
Je me souviens de commentaires sur un site anglophone oû les joueurs étaient pas mal à le placer devant d'autres opus de la licence, d'autres à le trouver bien en deça, un opus plutot clivant au final.
Cependant, cela peut etre vrai pour toutes les licences, y compris le dernier Zelda
Tout à fait
Nous partageons avec vous nos top personnel et il est toujours intéressant et enrichissant de lire les votres.