Iron Galaxy Studios : un ancien cadre de Sony Interactive Entertainment nommé président
par Auxance M.Les choses bougent chez les développeurs de Killer Instinct, souvent décriés pour leurs portages ratés, grâce à l'arrivée d'Adam Boyes.
Après avoir quitté ses fonctions de directeur des relations avec les développeurs et éditeurs tiers chez Sony Interactive Entertainment America, Adam Boyes vient de trouver un point de chute.
Il vient en effet d'être nommé président d'Iron Galaxy Studio à la place de Dave Lang, qui se retire de son poste, mais reste présent dans la société pour superviser les activités du groupe. Il débutera à ce poste le 8 août 2016. Chelsea Blasko, figure importante de l'entreprise et ancienne Director of Product Development, est promue en tant que Chief Product Officer, pour gérer l'organisation et les opérations du studio.
« Je suis extrêmement excité de voir Adam et Chelsea rejoindre la tête de l'équipe d'Iron Galaxy », déclare Dave Lang. « Adam est un professionnel chevronné qui peut étendre et faire évoluer les relations avec les éditeurs de notre entreprise, tandis que Chelsea, qui est avec nous depuis le début, peut diriger et guider les équipes vers l'avant alors que nous avons une vision plus large que jamais. Avec Adam en place, Chelsea et moi pouvons nous concentrer sur la culture de nos talents, la direction de nos équipes et la livraison de beaux produits. »
Pour rappel, Iron Galaxy Studio existe depuis 2008, et s'est récemment fait remarquer pour de bonnes et de mauvaises raisons, avec les portages objectivement ratés de Borderlands 2 sur PSVita et de Batman: Arkham Knight sur PC, et les saisons 2 et 3 pour le moment réussies de Killer Instinct. Espérons qu'avec cette nouvelle équipe de choc, les développeurs se lancent définitivement sur le bon chemin.