Et une boulette de plus pour le partenaire d'Apple.
Ces derniers temps, les fuites se multiplient au sujet de l'iPhone 5. Après un modèle prototype disparu dans un bar, une photo prise depuis le smartphone mise en ligne et les différents modèles mis en ligne sur le site de Vodafone, c'est au tour de Stéphane Richard, PDG de France Télécom? de donner une information clé.
En effet, celui-ci parlant au nom de sa branche de téléphonie mobile Orange, a annoncé durant le 12-15 sur BFM TV que de nouveaux forfaits verraient le jour avec le prochain téléphone d'Apple, le 15 octobre prochain. Cette déclaration surprend du fait que la firme de Cupertino n'a pas encore ne serait-ce qu'officialisé son prochain modèle d'iPhone.
En revanche, ce n'est pas une première pour M. Richard qui avait déjà oublié ses clauses de confidentialité en annonçant avant tout le monde la sortie de l'iPad 2. Simple erreur ou grand coup marketing ? En tout cas, il semblerait que le secret soit difficile à garder, mais cela confirme la prédiction de l'analyste Ming-Chi Kuo faite il y a quelques jours.
Stéphane Richard réflechissant à la prochaine information qu'il va lâcher.