L'arrivée du nouvel iPhone se précise.
Comme chaque année, la prochaine génération d'iPhone est attendue comme le messie. Qu'il le nomme iPhone 5 ou "le nouvel iPhone", tout bon adepte du mobile de la marque à la pomme espère pouvoir très bientôt en savoir plus à son sujet. Aussi, plus l'échéance approche et plus les rumeurs se font nombreuses et détaillées.
Voilà un mois de cela, iMore et All Things D annonçaient tous deux que, d'après leurs sources, le smartphone allait être présenté le 12 septembre en vue d'une sortie le 21 septembre. Aujourd'hui, un nouvel indice viendrait confirmer ces informations.
En effet, un employé de Verizon Wireless aurait indiqué à TechCrunch que l'opérateur américain avait bloqué les demandes de vacances entre le 21 et le 30 septembre, précisant qu'il s'agissait là d'une période très faste en termes de ventes. À noter que cela correspond parfaitement aux habitudes calendaires de la firme.
Si cette information est avérée, de deux choses l'une : soit les grands pontes marketing du réseau ont été informés de la venue de la nouvelle version de l'iPhone par Apple, soit ils se basent sur les rumeurs qui circulent sur la Toile, ce qui expliquerait cette parfaite concordance.
Quoi qu'il en soit, nous serons fixés dans trois semaines, jour pour jour.